Nouvelle routine capillaire !

Hello girls !

Il y’a maintenant un mois que j’ai changé de routine capillaire, j’utilisais une gamme kerastase que j’adorais, mais je ne vous mens pas les prix des soins kerastase c’est pas donné surtout après le mois de janvier où j’ai vidé mon compte en banque à cause des soldes ahah ; Cependant je voulais quand même rester sur des produits professionnels, je me suis donc laissée tenter par la gamme « Absolut Repair » de la marque l’Oréal professionnel.

Alors je vais vous présenter les produits dans l’ordre logique de leur application à commencer par le shampoing.

Il y’a un mois quand j’ai commencé à tester cette gamme j’avais les cheveux très longs mais aussi très abimés au niveau des pointes (photo ci dessous).

 

Ce shampoing m’a vraiment aidé à retrouver des cheveux plus au moins doux et soyeux (de l’extérieur) car comme vous le savez une fois le cheveu abimé c’est foutu pour foutu aucun produit miracle ne va vraiment le réparer en profondeur.

Si vous n’avez pas suivi mes précédents articles, je me suis coupée les cheveux début du mois de février, justement parce qu’ils étaient vraiment très abimés mais aussi parce que je voulais changer de tété (j’ai les cheveux longs depuis des années maintenant) donc je vous avoue que le shampoing ne me convient plus trop ! mes cheveux sont maintenant en bonne santé et n’ont donc plus besoin d’autant d’hydratation, c’est ce qui fait qu’ils graissent au bout de 3 jours et c’est vraiment pénible !

Alors en ce qui concerne le masque, je le laisse poser environ 7 minutes à peu près le temps de me laver le corps et de faire tous mes autres soins.

Le masque est vraiment super, il en faut très peu et il pénètre très bien dans les cheveux ; résultat : les cheveux sont très doux au toucher, que ça soit sur cheveux secs ou mouillés (merci le silicone n’est ce pas ?)

Alors là on arrive à mon produit chouchou, la Mythic Oil ! je pense que tout le monde la connait pas besoin de vous la présenter mais qu’est-ce que je l’aime !!

Je l’applique en général après mon lissage, elle n’est pas du tout grasse et ne laisse aucun fini gras sur les cheveux, de plus elle nourrit bien les cheveux, les rend brillant et surtout elle sent trop bon ! je ne peux que vous la recommander !

Pour conclure, si vous avez les cheveux très abimés, cette gamme est vraiment géniale surtout si vous ne voulez pas les couper !

 

Je vous embrasse !

Mes réseaux :

Instagram : beauty_and_chill_

Facebook : beauty and chill 

S (3)

 

2 Replies to “Nouvelle routine capillaire !”

  1. J’aime tellement la couleur de tes cheveux ! Je trouve que Le Roux est une couleur originale que j’aimerais vraiment beaucoup pouvoir me faire un jour ! Hormis ça, ils sont vraiment superbes et sembles tellement doux et brillants !
    J’adore aussi tes deux livres 😉

Leave a Reply