Luminous Silk – Armani, Top ou Flop ?

Hello les girls !

J’espère que vous allez bien ! je suis tellement contente d’écrire à nouveau sur mon blog, ça faisait bien longtemps!
En ce moment, je suis vraiment sous l’eau entre le boulot, les études et toutes mes autres activités à coté je n’ai pas une minute à moi ni pour le blog.
Je finis les cours dans 2 mois, donc j’espère pouvoir tenir un rythme plus soutenu sur le blog (croisons les doigts)

Avec la chaleur qui arrive à grand pas et ma peau qui me fait la misère ces derniers temps (merci les hormones hein), je voulais m’acheter un fond de teint naturel, lumineux et surtout qui tient toute la journée. Je me suis donc tournée vers des vidéos YouTube et je suis tombée sur la vidéo de Sananas, je vous avoue que malgré les polémiques sur les différentes Youtubeuses, Sana est l’une des youtubeuses à qui je fais le plus confiance et je ne suis jamais (ou presque) déçue par ses recommandations. Elle avait présenté le fond de teint luminous Silk comme étant le meilleur fond de teint sur le marché. J’ai donc profité des -25% sur le site Sephora et je me suis laisser tenter !

Bon trêve de blablaterie, allons à l’essentiel !

Promesse du produit :
Luminous silk Armani Léger, il redéfinit l’idée même du fond de teint, pour un fini velouté naturel, d’une couvrance légère à moyenne. Le teint est uniforme et transparent, sans démarcation. Primé « meilleur fond de teint » pendant huit années consécutives, Luminous Silk est un « must » pour tous les grands maquilleurs. Il doit son succès à son fini transparent, son éclat irréprochable et sa palette variée de tons de peau.

Packaging :

Au niveau du packaging, rien à dire ! C’est un flacon pompe en verre, assez joli mais voilà rien de fou non plus !

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à vous préciser que j’ai la peau sèche voire très sèche donc les fonds de teint mats c’est pas pour moi !

En dehors de ça, je suis complétement fan de ce fond de teint !
Il a une couvrance naturelle. L’application est agréable, de préférence au beauty blender plutôt qu’au pinceau pour ma part, je trouve qu’il se fond parfaitement à la peau. Le rendu est juste sublime, il laisse un fini glowy sur la peau et une sensation de légèreté.

Personnellement j’utilise du fond de teint seulement pour unifier mon teint et avoir un rendu plus harmonieux, donc si vous avez des boutons ou des rougeurs à cacher, passez votre chemin 😉

Bref voici une petite photo du rendu, la photo est sans filtre bien évidemment !

Vous l’avez testé ? dites-moi quel est votre fond de teint préféré en commentaires ! J’ai hâte de vous lire

Bisous !

Mes réseaux :

Instagram : beauty_and_chill_

Facebook : beauty and chill

3 Replies to “Luminous Silk – Armani, Top ou Flop ?”

  1. Oulala pour répondre à ta question, je n’ai pas de fond de teint préféré puisque je n’en mets pas… Mais tu me donnerais presque envie de tester ! Le rendu est hyper naturel, c’est canon !
    Des bisous,

    Mélanie – http://www.graffitisdiaries.com

  2. Merci pour le conseil, ayant moi même la peau sèche en ce moment ça tombe bien, moi qui n’aime pas les fonds de teint je suis bien tentée, bon courage pour tes études et le boulot 😘

  3. Je suis pas trop fond teint mais il m’a l’air très intéressant celui la 👍 merci pour le feed-back 😉

Leave a Reply