Mon Avis sur la “Just Peachy Matte” – Too Faced !

Elle est belle…elle est matte…elle sent bon la pêche…vous avez deviné ? Oui oui aujourd’hui je vous parle de la JUST PEACHY MATTE de Too faced !

Je vais commencer par parler du packaging parce que je le trouve magnifique ! En temps général je préfère les packagings assez sobres mais celui-ci faut l’avouer il est canon !

Le petit plus ? Un miroir et la fermeture super cute avec deux petites pêches, j’adore !!!

 

La palette est composée de 12 fards à paupières mats, elle est assez petite donc très facile à emporter avec soi en voyage ; mais surtout elle sent divinement bon la pêche. L’odeur n’est pas entêtante ne vous inquiétez pas elle reste très subtile !

J’ai la palette depuis 3 mois maintenant donc j’ai vraiment pris le temps de la tester pour bien vous en parler et surtout parce que c’est la bonne saison car les couleurs sont très estivales.

Le bilan

Les points positifs :
Alors tout d’abord les fards sont très jolis et aussi très pigmentés, ils sont très faciles à travailler et s’estompent très bien ! Le rendu est vraiment très frais !

Les points négatifs :

Les 3 Fards les plus clairs sont un peu moins pigmentés, pour ma part je mets un peu d’anti cerne sur la paupière mobile pour faire ressortir les couleurs et pour que ça accroche au mieux.

A mon plus grand regret les fards assèchent beaucoup la paupière, donc à ne pas utiliser quotidiennement.

Pour résumer mon avis reste assez mitigé sur cette palette, elle est très jolie mais surement pas la meilleure sur le marché ni dans ma collection !

 

Vous pouvez la retrouver sur Sephora au prix de : 44,99 euros (lien)

Bisous !

 

Mes réseaux :

Instagram : beauty_and_chill_

Facebook : beauty and chill

 

 

2 Replies to “Mon Avis sur la “Just Peachy Matte” – Too Faced !”

  1. Hello!
    Aaarf c’est trop dommage qu’ils assèchent :/ ! Je trouve que Too Faced se repose un peu trop sur ses lauriers dernièrement… enfin ils refont des efforts, donc tant mieux, mais j’avais trouvé quelques palettes vraiment vraiment peu pigmentées. Et bon, c’est bien joli d’avoir un joli packaging, mais cela ne justifie pas un prix pareil pour moi…
    Enfin bref, j’avoue que cette palette est super mignonne!

    Bises 🙂

  2. Ça me parait sympa mais jamais je n’en mettrai ce prix dans une palette aussi jolie soit-elle 😅
    On veut un article sur des palettes cool à prix raisonnable !
    Des bisous 😘😘

    http://www.graffitisdiaries.com

Leave a Reply