Vous avez la peau sèche ? Ce démaquillant est pour vous !

Hey girls !

IMG_3967

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de mon nouveau démaquillant crème de la marque l’Oréal.

Bon avant de commencer, je ne suis malheureusement plus en vacances, ces photos ont été prises y a un mois à peu près et autant vous dire que voir ces photos alors qu’il pleut à Paris à ce moment même ça fout le seum :/

IMG_3947

Ce petit pot tout rose m’intriguait beaucoup à cause de sa texture, moi qui suis une adepte des eaux micellaires j’hésitais à changer de routine étant donné que ma Bioderma me convenait parfaitement depuis des années ! mais voilà je suis une testeuse dans l’âme il fallait bien que je l’essaie !

Ça fait maintenant plus d’un mois que j’utilise cette crème chaque jour, je voulais vraiment la tester sur tous types de maquillage avant de vous donner mon avis, et effectivement je l’ai testé sur des maquillages chargés et aussi waterproof, donc je suis contente de pouvoir enfin vous en parler.

Ce que dit la marque :

Démaquillée et nourrie, la peau est nette et débarrassée de ses impuretés. Dès la première utilisation, elle est apaisée et retrouve une sensation de confort intense. Jour après jour, elle est plus douce, plus souple et plus belle.

IMG_3962

Mon avis :

Allez commençant par le packaging, il est assez simple tout rose rien de foufou par contre je ne le trouve pas très hygiénique dans le sens ou on doit mettre nos doigts à chaque fois pour prélever la matière, donc pensez à bien vous laver les mains avant.

La texture est probablement ce que je préfère dans ce produit, je me rappelle le premier jour où je l’ai ouvert j’ai failli la manger (oui vous savez que je suis une gourmande). L’odeur de rose est dingue ! ce qui rend l’application vraiment très agréable un pur moment de bonheur !

l'oréal

Alors moi je l’utilise en prenant une petite noisette dans les mains et je frotte directement sur mon visage ensuite sur les yeux.

Etant donné que j’ai les yeux un peu sensibles et qu’elle pique un peu je retire la matière sur les yeux avec un disque démaquillant puis je rince le reste de mon visage directement à l’eau tiède !

Le résultat est vraiment super, ma peau est toute douce sans aucune sensation de tiraillement, je la sens propre, fraiche et hydratée ! elle retire le maquillage le plus intense et même le waterproof, franchement rien à dire.

Voilà les filles, si vous avez la peau sèche et que vous voulez la tester foncez ! je l’adore et je la rachèterai surement quand j’en aurais plus !

Si vous aussi vous l’avez testé, dites-moi en commentaires ce que vous en pensez !

Je vous fais des bisous !

Mes réseaux :

Instagram : beauty_and_chill_

Facebook : beauty and chill 

S (3)

 

12 Replies to “Vous avez la peau sèche ? Ce démaquillant est pour vous !”

  1. Oh noooon mais avec tes belles photos, j’ai envie de partir en vacances moi !!!! très bel article, pleins de bisouuus

    1. Ahah et moi j’ai envie d’y retourner :'( ! merci beaucoup ça me fait plaisir 🙂
      bisouus

  2. Coucou!
    Je suis à la découverte de ton blog! Il est très agréable et j’ai beaucoup ton article. En effet, cela fait plusieurs mois que j’hesite à acheter ce produit. Tu m’as convaincue, d’autant plus que j’adore l’odeur de rose.
    Alors merci!
    Bisous
    Valérie

    1. Merci beaucoup ! ça me fait hyper plaisir 😀
      Oui tu peux foncer elle est vraiment bien !
      Gros bisou

  3. personnellement je l’ai testé mais j’ai pas aimé il laisse la peau trop grasse et ça fait des boutons :/
    tes photos sont quand même magnifiques
    Bisou

    1. ah c’est dommage ! c’est vrai qu’il laisse un petit fini gras mais pour une peau sèche c’est parfait je trouve !
      Merci pour ton avis 🙂 bisou

  4. J’utilise moi aussi ce démaquillant et je l’aime beaucoup il ne démange pas ma peau sensible et sèche 😀 des bisous <3

    1. il est super oui ! bisou ma jolie

  5. J’ai entendu que du bien de ce démaquillant, il faut que je le teste 🙂

    1. Tu ne regretteras pas 😘

    2. il est géniale ! tu peux foncer haha
      Bisou

  6. […] J’utilise la crème démaquillante l’oréal, retrouvez mon article dessus ici […]

Leave a Reply