Au secours, ma peau me gratte !

Hello les filles,

Premier article de l’année 2020, j’en profite pour vous souhaiter une très belle et heureuse année ! Quels que soient vos rêves, vos ambitions et vos envies, je vous souhaite qu’ils soient comblés !

Depuis l’arrivée de l’hiver ma peau me fait la misère. Que ça soit au niveau du corps ou sur le visage.
J’ai souvent des plaques de sècheresses qui provoquent des démangeaisons très désagréables. (photo ci-dessous)


J’utilise les produits soin de la marque La Roche Posay depuis des années. J’ai une peau très sèche et c’est souvent ce que mon médecin ou ma pharmacienne me recommande et je ne suis jamais déçue de leurs produits.

Pour soulager ma peau, j’ai opté pour l’huile de douche AP+ adapté aux peaux sèches, anti-grattage et anti-irritation. L’huile est très douce, agréable sur la peau et lave très bien.
Depuis que je l’utilise mes problèmes d’irritation se sont nettement amélioré. Pour compléter ma routine, j’hydrate ma peau avec la crème Lipikar AP + de la même gamme.
La crème est agréable à appliquer, pénètre rapidement et laisse la peau nourrie et hydratée. Je la trouve très efficace surtout sur le long terme. Ma peau est beaucoup moins sèche et tiraille moins.
Dès que je sens que ma peau commence à me gratter, je l’applique et elle me soulage instantanément.

J’ai également découvert deux nouveaux produits soins de la marque que je ne connaissais pas. Le lait démaquillant et la crème hydratante pour le visage ‘Tolériane’ en plus de quelques produits makeup.

J’ai adoré utiliser le lait démaquillant, la texture est agréable sur la peau et démaquille très bien. Malgré mon amour inconditionnel pour les eaux micellaires, ce lait m’a réconcilié avec les textures onctueuses.
En ce qui concerne la crème hydratante et le maquillage, je les utilise depuis peu, je n’ai donc pas assez de recul pour vous donner mon avis.

J’aime énormément la marque la roche posay et je voulais absolument vous parler de la gamme Lipikar AP+ car je ne m’en passe plus depuis des années. Si vous avez la peau sèche, irritée et sujettes aux démangeaisons je vous la conseille vivement !

N’hésitez pas à me dire quels produits vous utiliser pour vous hydrater en hiver ?

A très vite

Mes réseaux :
Instagram : 
Beautyandchill.fr
Facebook : 
beauty and chill

Leave a Reply