La box « prescription Lab », ça vaut quoi ?

Hey !

Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article pour vous parler de la box « prescription lab » après 4 mois d’abonnement !

Le concept 

La box “prescription lab’’ est une box beauté (soins et makeup) qui coute 19,60 euros.

Chaque mois vous trouverez dans la box :

  • Un produit full size de la marque ‘’prescription lab’’
  • Un produit full size d’une marque partenaire
  • Un produit petit format d’une marque partenaire également
  • Un magazine qui détail chaque produit reçu dans la box, des conseils beauté, des interviews etc.

La box de Mars : « Eclat, gommage et hydratation après l’hiver » contient :

  • Le masque lumière Ginko et Ambre – Prescription lab (50ml) :

Le masque est composé de 95% d’ingrédients d’origine naturelle, le masque promet un teint éclatant et lisse. Le ginko est censé réduire la destruction de collagène et lutte contre le vieillissement cutané.

Mon avis 

J’ai utilisé ce masque une seule fois et pour le moment, je n’ai pas vu de résultats concernant l’éclat de la peau ni au niveau de mes pores, néanmoins il est très agréable à utiliser, il sent très bon et la couleur dorée est assez fun ! A voir dans le temps…

  • Lotion corps absolue fleur d’oranger – Panier des sens (100ml)

La lotion est composée de 96% d’ingrédients naturels, cette lotion pour le corps à la fleur d’oranger, riche en huile d’olive, pépins de raisins et avocat promet hydratation et pénétration rapide.

Mon avis 

Le premier mot qui m’est sorti de la bouche en utilisant cette lotion était : OH MY GOD l’odeur ! Si vous aimez l’odeur de la fleur d’oranger, testez cette lotion c’est un ORDRE !!

Quant à la texture, elle est très fluide et pénètre instantanément !  L’odeur n’est pas du tout entêtante et tient longtemps sur la peau.

  • Gommage corps à la vervine – Huygens (100ml)

Bio et Vegan, il exfolie la peau sans l’agresser, élimine les peaux mortes et les impuretés grâce à ses particules exfoliantes de noyau d’abricot. Contient de l’eau florale d’immortelle tonifiante et apaisante et de la glycérine qui hydrate en profondeur.

Mon avis 

Je ne suis pas du tout fan de ce produit. Je le trouve très assèchant, il laisse une sensation très désagréable sur la peau, pourtant les grains sont très fins et agréable à l’application, de plus je n’aime pas du tout l’odeur !

  • Le shampoing DS hair équilibrant – Uriage

Apaise, protége et purifie le cuir chevelu grâce à l’eau thermale d’uriage des alpes françaises et ses extraits d’Edelweiss.

Je n’ai toujours pas testé ce produit, mais j’ai hâte de le tester car j’adore la marque Uriage !

  • Échantillon du parfum Eau de Vie Flower by Kenzo + une offre Sephora : Pour l’achat d’un parfum kenzo (50ml) vous recevez un porte cartes Kenzo.

Mon avis après 4 mois d’abonnement 

C’est la première box beauté à laquelle je m’abonne et je ne suis pas du tout déçue ! La composition des produits est assez clean. De plus j’ai été agréablement surprise par les produits de la marque Prescription lab, notamment la brume florale pour le visage et le petit blush reçu dans la box de février !

Connaissiez-vous Prescription Lab ?

Êtes-vous abonné à une box beauté ? Si oui laquelle ?

Je vous fait des Bisous !!

One Reply to “La box « prescription Lab », ça vaut quoi ?”

  1. Je l’ai testé une fois il y a presque deux ans et j’avais beaucoup aimé. La box de mars a l’air top (la crème pour le corps à la fleur d’oranger, je suis fan!)
    Des bisous,

    Mélanie – http://www.graffitisdiaries.com

Leave a Reply