L’anti-cernes “Born This way” by Too Faced, j’en pense quoi ?

Quelle beauty addict ne s’exciterait pas quand l’une de ses marques préférées sort un nouveau produit surtout quand c’est un produit tant attendu, n’est-ce pas ? ! Vous n’êtes pas sans savoir que j’adore la marque too faced, que ça soit pour les produits teint ou encore les palettes pour les yeux, et autant vous dire que j’attendais impatiemment la sortie de leur anti cerne le Born This Way après avoir adoré le fond de teint de la même collection!

C’est un produit dont J’ai beaucoup entendu parler sur la toile et les avis étaient très mitigés, mais encore une fois j’adore tester de nouveaux produits et me faire mon propre avis !

Ce que la marque promet :

Contourez, illuminez et masquez les imperfections grâce à cet anti-cernes 4 en 1 multifonctions, hydratant, modulable et couvrant, qui lisse et sculpte le teint pour une couvrance naturelle.

Le packaging :

J’adore le packaging ! Le produit se présente dans un flacon en plastique mais très rigide avec un bouchon noir laqué avec les détails « TF » en doré ! L’applicateur est énorme mais très facile à utiliser. Le petit plus ? il contient 15ml contrairement à ses concurrents sur le marqué qui contiennent beaucoup moins voire la moitié ! Donc pour le prix que ça coute, ça fait plaisir !

Mon avis :

J’ai beau avoir une jolie peau, cependant , j’ai énormément de cernes. J’ai aussi le contour de l’oeil très sec comme le reste de ma peau d’ailleurs, donc je suis très exigeante en ce qui concerne les anti-cernes. 

La matière est très facile à travailler et à estomper que ça soit avec une éponge ou avec un pinceau. Personnellement, je n’ai pas de préférence, cela dépend de la couvrance que je souhaite.

La texture est très épaisse. J’avais très peur d’un rendu cakey mais j’ai été agréablement surprise ! Le résultat est très naturel et surtout très couvrant !

Concernant la tenue, je dirais qu’il tient 8h à peu près avec une poudre fixante, la Laura Mercier pour ma part. En ce qui concerne sa fonction de correcteur, je ne peux pas vous en parler car je l’utilise exclusivement pour mes cernes !

Conclusion, J’adore ce produit, une gouvernance parfaite, un énorme choix de teinte et je trouve le rapport qualité prix au top ! Je ne peux que vous le recommander !

Il est disponible sur le site de Sephora au pris de 29 euros

2 Replies to “L’anti-cernes “Born This way” by Too Faced, j’en pense quoi ?”

  1. Il m’a l’air très efficace ce petit anti-cernes !

    Très belle journée,

    Mélanie – http://www.graffitisdiaries.com

    1. Il est Top Top !
      Bisous

Leave a Reply