Les produits que je n’aurais jamais dû acheter…

Hey !

Comme vous le savez, j’adore vous partager mes produits chouchou, mais aussi les produits que j’ai achetés et que je n’ai pas aimé !

  1. La mousse nettoyante et détoxifiante de chez Sephora !

En allant chez Sephora le premier jour des soldes, cette mousse m’a tout de suite fait de l’œil car elle était à -50% et généralement je suis toujours conquise par les produits Sephora ou pas .


Pourquoi je ne l’aime ? Cette mousse m’assèche énormément la peau et laisse une sensation de tiraillement très désagréable ! De plus, même en me rinçant le visage plusieurs fois, elle me laisse des résidus gris sur la peau ! Je ne vous la conseille pas du tout !

2. Les rouge à lèvres Sephora ( collection mats, shiny)

Décidément Sephora m’a bien déçu ces derniers mois ! J’ai acheté deux rouges à lèvres de la collection Sephora matte et Sephora shine et je suis énormément déçue ! Autant les rouges à lèvres liquides mats font partis de mes préférés, autant ceux-là je ne valide absolument pas !

Les couleurs sont très jolies, s’appliquent facilement et sont très agréable (pendant les 30 premières seules minutes), cependant ils transfèrent énormément et ne tiennent absolument pas !

3. Le masque Peel off de la marque Balea

Lors mon court séjour à Berlin, je suis passée chez DM pour acheter quelques produits de beauté et je suis tombée sur ce masque peel off de la marque Balea. N’ayant jamais testé de masque peel-off, je voulais absolument en tester !

Dès que je l’ai appliqué pour la première fois, il m’a brulé le visage. Je ne me suis pas du tout inquiétée car beaucoup de mes masques purifiants ont une sensation de picotement quand je les applique néanmoins j’ai eu une mauvaise surprise en retirant celui-ci ! Mon visage était tout rouge avec des plaques énormes !
Pour mon plus grand bonheur, j’ai dû attendre un peu plus d’une semaine pour retrouver une peau quasi normale.

4. Le sorbet ensoleillant de la marque Prescription Lab

La marque Prescription Lab a été ma belle découverte de l’année ! J’y suis abonnée depuis quelques mois maintenant et je suis fan de leur box qui me permet de faire de belles découvertes. J’ai aussi eu un réel coup de cœur pour les produits propre à la marque !


Malheureusement, je n’ai pas du tout aimé leur autobronzant ! Je n’ai pas du tout pour habitude d’utiliser ce genre de produit mais son odeur me donnait vraiment envie ! Blanche comme je suis, je voulais donner un petit hâle à mes jambes. Cependant, le résultat fût catastrophique ! J’ai pourtant suivi les conseils d’utilisation à la lettre en m’assurant d’en mettre partout et de façon homogène.

5. Le booster défatigant de la marque Sephora

Parce qu’on dit “jamais 2 sans 3”! Encore un produit Sephora que je n’ai pas aimé !


Ce sérum est très agréable sur la peau, néanmoins je n’ai vu aucun effet sur ma peau et ne tient absolument pas ses promesses…

J’espère que cet article vous évitera des dépenses inutiles ! N’hésitez pas à me dire quels produits vous avez achetés et que vous avez détesté ?

A très vite !

Mes réseaux :
Instagram : Beautyandchill.fr
Facebook : beauty and chill

6 Replies to “Les produits que je n’aurais jamais dû acheter…”

  1. Merci pour le partage 😉😉

    1. Je t’en prie ma belle <3

  2. Je ne connaissais aucun de ces produits, mais merci pour la découverte xD

    1. Je t’en prie ! Avec plaisir 🙂

      Merci pour ton commentaire !

      Bisous

  3. Tout ce que je retiens c’est : le masque Peel Off de Berlin ! Ahhhhh l’horreur !
    Des bisous,

    Mélanie – http://www.graffitisdiaries.com

    1. hahaha tu étais la première à le tester en plus ! J’aurais du me fier à ton test ahah

      Bisous

Leave a Reply