Mes chouchous du moment !

Hello, j’espère que vous allez bien !

Les vacances c’est fini ! retour à Paris et reprise de boulot demain ! Je suis tellement triste de rentrer, j’ai passé de très bonnes vacances et le retour fait mal. Cependant, je préfère me concentrer sur les choses positives et ne pas trop y penser !

Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article pour vous parler de 3 soins que j’ai adoré utiliser ces derniers mois, des produits qui m’ont suivi partout et dont je ne m’en passe plus.

1 – Le gommage sugar face polish – Fresh

La marque Fresh est une marque que j’affectionne énormément, je n’ai jamais été déçue par leurs produits, et ce gommage fait partie de mes produits préférés .

Le gommage est composé de sucre roux nourrissant et de véritables pépins de fraise. Les grains sont fins et permettent une exfoliation toute en douceur. Je l’utilise deux fois par semaine après m’être nettoyé le visage pour me débarrasser des peaux mortes et de toutes les impuretés cumulés sur mon visage.

La texture est vraiment agréable à utiliser, il n’agresse pas la peau et les grains fondent rapidement au contact de la peau.
Dès que je rince ma peau, ma peau est toute lisse et éclaircie. Je ne peux plus m’en passer !

2 – Masque clear improvement – Origins

Le masque Clear improvement est un masque à base de charbon actif et à l’argile blanche.

Je l’utilise après mon gommage Fresh pour me débarrasser des points noirs et resserrer mes pores.

Je suis vraiment ravie de ce produit, il fait très bien le travail. Il élimine parfaitement les points noirs et laisse la peau purifiée. J’ai aussi remarqué que mes pores étaient moins visibles après chaque utilisation.

Seul point négatif, il picote un peu ma peau quelques secondes quand je l’applique.

3 – Baume démaquillant “Take The Day Off ” – Clinique

Comme vous le savez, j’ai arrêté d’utiliser des cotons démaquillants en passant aux cotons lavables. Dernièrement, j’ai décidé d’utiliser des produits qui ne nécessitaient pas du tout de cotons et que je pouvais appliquer directement sur mon visage.

Avant de partir en vacances, j’utilisais l’huile de la marque Melvita, que j’ai beaucoup aimé, malheureusement la bouteille était toute petite, je ne l’ai donc pas utilisée longtemps.

En partant en vacances, j’ai décidé de me prendre le baume démaquillant de la marque Clinique dont j’ai beaucoup entendu parler depuis des années !

Le baume est très agréable à utiliser, il est très doux sur la peau et démaquille parfaitement !

Il ne pique pas les yeux et ne laisse aucun effet gras sur la peau.
Néanmoins je le trouve un peu moins efficace sur le mascara Waterproof.

J’aime vraiment ce produit même si je trouve le prix un peu excessif. J’espère trouver un produit aussi efficace et agréable à un prix moins cher. D’ailleurs si vous avez des marques à me conseiller, je suis preneuse !

Et vous, quels sont vos produits soins chouchou du moment ?


A très vite.

Mes réseaux :
Instagram : 
Beautyandchill.fr
Facebook : 
beauty and chill

2 Replies to “Mes chouchous du moment !”

  1. Mon masque préféré de tout les temps reste L’instant detox de caudalie ! Il nettoie parfaitement et ressert très bien les pores et son prix reste raisonnable je t’invite fortement à l’essayer

    1. Il est sur ma liste 😀
      Gros bisous

Leave a Reply