Mon avis sur les gélules “Hairburst” et nouvelle routine !

Hello les filles !

Je suis contente de vous retrouver pour un nouvel article capillaire (Oui oui encore) !
Mais pour tout vous dire, mes cheveux sont ma priorité en ce moment ahah ! Entre vouloir retrouver une bonne longueur, mon envie de repasser au blond et les garder en bonne santé, je suis obligée d’en prendre énormément soin !

Il faut savoir que je me lave les cheveux deux fois par semaine, j’alterne entre deux routines. Une routine avec les produits Kerastase et la deuxième avec le shampoing Shaeri et le masque Luxéol.

Depuis 3 semaines maintenant, je prends les compléments alimentaires de la marque Hairburst et j’en suis plus que contente. Je vous en dis un peu plus en bas de l’article.  

Ma routine extentioniste – Kerastase

J’ai choisi la routine extentioniste dans le but de faire pousser mes cheveux, mais pour être honnête je n’ai pas vu de différence sur ma longueur. Néanmoins, je suis toujours une amoureuse des produits Kerastase ! Ils améliorent considérablement la qualité de mes cheveux, ils les rendent doux et très brillants.

Ma routine Shaeri + luxéol


Je vous ai fait un article dédié aux produits Shaeri il y’a peu de temps sur mon blog. J’ai découvert cette marque y’a quelques mois et j’ai eu un réel coup de cœur pour ses produits. C’est une marque que je conseille vivement pour les personnes ayant les cheveux bouclés et secs. Lien de l’article.

Concernant le masque Luxéol, je le trouve très nourrissant, il démêle parfaitement les cheveux sous la douche et les rend très doux au touché. Néanmoins, il est très mal noté sur l’application INCI beauty (4.2/20), je trouve ça très dommage car le rendu sur les cheveux est vraiment pas mal !

Les compléments alimentaires Hairburst :

Si vous me suivez sur instagram, je vous ai déjà teeser ce produit plusieurs fois en story !

Hairburst est une marque anglaise qui propose des compléments alimentaires pour la pousse des cheveux mais également des soins capillaires.
Ces produits font le buzz sur les réseaux sociaux depuis quelques mois maintenant et vous savez que je suis UN MOUTON et que je finis toujours par craquer pour les produits que je vois sur les réseaux.  

Ce que le produit promet :

  • Cultivez des cheveux plus longs et plus forts.
  • Nourrir vos cheveux de l’intérieur.
  • Améliorer la santé globale des cheveux.
  • Augmenter la force des cheveux.
  • Améliorer l’élasticité des cheveux.
  • Réduire la casse des cheveux.
Mon avis :

Je suis vraiment impressionnée par ce produit ! Je l’utilise depuis 3 semaines maintenant, et j’ai vu une réelle différence sur la qualité de mes cheveux. Ils sont 10x plus brillants et incroyablement doux ! Je les perds beaucoup moins, j’ai pu voir une réelle différence sous la douche. De plus, ils sont beaucoup plus volumineux !

Concernant la pousse des cheveux, y’a pas à dire ils ont poussé ! Ce n’est pas hyper flagrant mais j’ai hâte de voir le résultat après les 3 mois de cure.
Autre détail et pas des moindre, ils renforcent également les ongles et les font pousser plus vite. D’ailleurs sur mes ongles c’est assez flagrant !

Je n’hésiterai pas à vous refaire une mise à jour dès que je termine ma cure !

J’espère vraiment que cet article vous aura plu !

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez des astuces pour faire pousser les cheveux et surtout quels sont vos produits chouchou du moment ?

Mes réseaux :
Instagram : Beautyandchill.fr
Facebook : beauty and chill

2 Replies to “Mon avis sur les gélules “Hairburst” et nouvelle routine !”

  1. Tu me donne vraiment envie de les essayer ces pilules moi qui perd bcp mes cheveux en ce moment 😢

    1. Ils sont top !! Je te les recommande à 2000%

Leave a Reply