Mon avis sur les produits Shaeri !


Hello les filles ! J’espère que vous allez bien !

J’ai remarqué que je faisais très peu d’articles capillaires, pourtant dieu sait que je prends énormement soin de mes cheveux ! Cela fait quelques mois que j’utilise les produits Kerastase dont je suis très satisfaite même si la composition n’est pas très clean !  

Le mois de juin, dans ma box Prescription Lab j’ai reçu le soin quotidien de la marque Shaeri que je ne connaissais pas du tout mais que j’ai eu l’occasion de connaitre un peu mieux après avoir commandé les produits sur la plateforme Hivency.

La marque :

La marque propose des soins naturels spécialement pour les cheveux bouclés et frisés !
Tous les produits sont composés à plus de 95 % d’ingrédients d’origine naturelle, sans sulfate, ni paraben, ni silicone. Ils sont également 100 % vegan.

Le soin quotidien :

J’ai le droit de dire que c’est mon produit chouchou de l’année 2019 ?
Oui oui j’ai le droit !

J’applique ce produit sur mes cheveux avant de les sécher car il sert de protecteur de chaleur mais aussi après le lissage.

Résultats ? Mes cheveux sont tellement doux et brillants ! Le produit ne laisse pas du tout de fini gras contrairement à d’autres huiles que j’utilisais auparavant.
Même si j’ai les cheveux de nature bouclés, je ne l’ai jamais testé sans me les lisser par la suite, donc je ne peux pas vous donner mon avis concernant l’aspect des boucles.
Je l’utilise aussi les matins où je me réveille avec les cheveux un peu secs à cause du frottement avec l’oreiller et le résultat est immédiat !

Le soin lavant :

Ce shampoing détoxifie, hydrate, nourrie et démêle les cheveux. Il contient de l’Aloe Vera et des huiles essentielles de cédrat, de citron et de bois de Hô, de l’huile de jojoba, de l’huile d’avocat et du beurre de karité.

L’application est vraiment très bizarre car il ne mousse pas du tout et je vous avoue que je ne trouve pas ça très agréable. Pour moi si ça ne mousse pas, ça ne lave pas ! Pourtant les cheveux sont bien propres après.
Il laisse les cheveux nourris et soyeux et l’odeur est très agréable.

Conclusion :
La marque Shaeri a été une très belle découverte ! si vous avez les cheveux frisés ou crépus, je vous la conseille les yeux fermés !
Les produits coûtent un peu cher, mais je trouve qu’ils valent leur prix ! D’ailleurs, avec le code SARAH, vous avez -20% sur tout le site. Valable jusqu’au 15 septembre !

Les produits sont disponibles seulement sur le site : Shaeri

Vous connaissez la marque Shaeri ?
Quels produits capillaires vous utilisez en ce moment ?

A très vite !

Mes réseaux :
Instagram : Beautyandchill.fr
Facebook : beauty and chill

4 Replies to “Mon avis sur les produits Shaeri !”

  1. Hello ma belle !
    J’aimais entendu parler de cette marque ! Mais je te fais confiance haha
    Par contre je trouve les produits un peu cher :/ c’est dommage

    Rayenne

    1. J’avoue que les produits sont un peu chers mais je te promets qu’ils sont géniaux !!
      Bisous

  2. Julie Carentier says: Reply

    Tes photos sont de plus en plus belles !!
    Belle découverte, mais pas adaptée à ma nature de cheveux :/

    Bisous ma belle
    Julie

    1. Merci Julie ! ça me fait plaisir 🙂
      Bisous

      Sarah

Leave a Reply