Routine Bio aux 5 fleurs – Cinq mondes !

Je dois vous avouer que je n’ai pas du tout l’habitude de faire attention à la composition de mes produits soins, néanmoins je commence à m’y intéresser de plus en plus. J’essaie de privilégier des produits plus clean, et consommer un peu mieux.  

Aujourd’hui je suis contente de vous présenter ma nouvelle première routine Bio de la marque Cinq Mondes !

J’ai commencé cette routine y’a un peu plus d’une semaine, ce n’est pas beaucoup je vous l’accorde, mais je me suis déjà fait une idée des produits et j’ai décidé de vous en parler !

 GO, c’est parti !!

La crème éclat aux 5 fleurs :

Selon la marque :

La Crème Éclat aux Cinq Fleurs permet d’hydrater et de redonner de l’éclat à la peau, et convient à tout type de peau.
Appliquez la crème en effectuant des mouvements circulaires ascendants sur votre visage. 
Astuce : elle peut être également utilisée en crème de nuit pour les peaux à tendance grasse. Cette crème peut aussi convenir pour un homme car sa texture est fraîche et pénètre rapidement.

Lien du produit

Ce que j’en pense 

Je ne sais pas vous, mais moi en été je privilégie les crèmes à texture fluide et légère ! Malgré la nature sèche de ma peau, je n’aime pas du tout utiliser des crèmes très nourrissante pour éviter l’effet “collant” sur la peau. (La transpi dans les transports suffit pour briller tout le long de la journée, n’est-ce pas ?)

Cette crème répond parfaitement à mes attentes. Pour ce qui est de la texture, elle est très fluide, douce et pénètre très rapidement.  L’odeur est à tomber par terre, un mélange entre la fleur d’oranger et la rose. J’en suis amoureuse !!  Il faut vraiment très peu de produit pour faire tout le visage ce qui est très économique.

La crème hydrate parfaitement ma peau, elle ne laisse aucun fini gras et est très confortable sur la peau. Malheureusement, je n’ai pas l’impression qu’elle apporte plus d’éclat à mon visage. A voir sur le long terme !

L’eau micellaire aux 5 fleurs  :

Selon la marque  

L’Eau Micellaire aux Cinq Fleurs® est un véritable produit 3 en 1!
Testée sous contrôle ophtalmologique, elle permet de démaquiller le visage & les yeux et vous offre un nettoyage rapide et frais.
Chaque matin, appliquez 2 pressions sur un coton, puis passez directement sur vos yeux et votre visage.
Vous n’avez pas besoin de rincer après utilisation !

Lien vers le produit

Ce que j’en pense 

Premier point positif est le fait de pouvoir se démaquiller l’ensemble du visage avec cette eau micellaire ! Elle démaquille à merveille, que ça soit un maquillage léger ou un maquillage chargé avec des produits waterproof ! Elle laisse le visage propre, frais et rebondi !

De plus, moi qui suis sensible des yeux, elle ne m’irrite pas du tout ! Un démaquillage tout en douceur, on valide !  

Contrairement à la crème hydratante, je trouve qu’il faut beaucoup de produit pour démaquiller l’ensemble du visage. Je ne sais pas si mes lingettes démaquillantes en tissu en absorbent beaucoup, mais j’en doute fort car je n’ai pas eu ce souci avec mon ancienne eau micellaire.

La bouteille contient 200ml et coûte 29 euros. Pour une eau micellaire je trouve le prix un peu excessif quand on sait que d’autre marques proposent un produit aussi efficace et moins cher !

Je remercie la marque cinq mondes de m’avoir envoyé ces produits gratuitement ! C’est un réel plaisir de les utiliser au quotidien !

Connaissez-vous la marque Cinq Mondes ?  
Quels produits/marques utilisez-vous en ce moment ?
Dites-moi tout en commentaire !

Mes réseaux :
Instagram : Beautyandchill.fr
Facebook : beauty and chill

Leave a Reply