Vapiano Batignolles – Enfin le service à table !

HEY !!

Ahhh ! ça fait bien longtemps qu’on n’a pas parlé food par ici !

Je vous avoue que ça me manque de vous partager des recettes. Mais pour être honnête, avec mon rythme actuel, je ne cuisine que rarement…des pates !

Même si j’adore manger, je suis très difficile quand il s’agit de manger dehors car je n’aime pas sortir de ma zone de confort-> restaurant italien !

J’ai eu l’occasion d’être invitée par le restaurant Vapiano pour découvrir leur menu de fêtes et qui dit Vapiano dit italien… donc j’étais plus que ravie !

Je connais le restaurant Vapiano depuis des années, j’y mange très souvent mais le concept de faire la queue pendant au moins 30 min me dérangeait pas mal… ayant découvert le restaurant à Batignolles où le service est à table, ça change la vie !

On est super bien accueilli, on te laisse t’installer librement et le service est très rapide.
Ayant été invitée, j’ai voulu observer le service des autres tables pour vous faire un retour objectif et le service était rapide pour tout le monde.

En entrée, nous avons pris une Burrata accompagné d’un pain très croustillant et chaud (Mamamiaaa ). Nous avions adoré !

Pour le plat, nous avons pris des pâtes aux saint jacques et un risotto aux saints jaques également. Les plats étaient bons mais mes pates étaient un peu froides malheureusement.

Pour le dessert, nous avons testé la bûche de Noël. C’était bon mais sans plus. Je préfère de loin leur tiramisu !

Sachez que pour chaque plat commandé, 50 centimes sont reversés à l’association perce neige pour personnes handicapées.

Avez-vous déjà testé ce restaurant ?
Vous aimez ? Dîtes moi quelle cuisine vous préférez en commentaire !

A très vite !

Mes réseaux :
Instagram : 
Beautyandchill.fr
Facebook : 
beauty and chill

One Reply to “Vapiano Batignolles – Enfin le service à table !”

  1. Hello Sarah 🙂 J’aime bien Vapiano mais effectivement avec le service à table, ça donne envie d’aller à celui des Batignolles !
    Bon weekend,

    Mélanie – http://www.graffitisdiaries.com

Leave a Reply