beauté·maquillage

Ma routine teint et mon avis sur la palette Becca x Jaclyn hill

 

Hello les filles,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de ma routine teint mais pas que ! il y a maintenant quelques mois que je vois la palette Becca un peu partout sur Youtube surtout que la marque vient de débarquer chez Séphora YESS! Beaudy addict que je suis, je l’a voulais absolument mais je vous avoue  que le prix me freinais un peu beaucoup !

Quelques mois après j’étais sur le site de Séphora et j’ai vu que la palette était en rupture de stock du coup je l’ai voulu encore plus  (et ouii c’est humain ahah ) donc je me suis précipitée au Sephora à côté de chez moi et j’ai fini par craquer et le moins que je puisse dire c’est que c’est l’un des meilleurs achats make up que j’ai fait jusqu’à présent !
Bon j’arrête de blablater et on commence !

routine teint

Ma routine teint commence tout d’abord par la partie hydratation (vous pouvez trouver ma routine complète pour le visage ici) ensuite j’applique mon fond de teint d’amour de la marque Tarte mélangé à l’highlighter liquide de la marque l’Oréal à l’aide de mon beauty blender. J’adore le mélange,  le fond de teint est très modulable et l’highlighter donne un effet glowy et très frais au visage !

fond de teint tarte .jpg

Ensuite vient la partie la plus importante LES CERNES ! j’ai des cernes assez marqués donc pour bien les camoufler j’utilise l’anti cerne stick de la marque Revlon, d’ailleurs c’est l’un de mes anti cernes préférés parce qu’il couvre très bien, ne m’assèche pas le dessus de l’œil et surtout ne file pas dans les plis ! ensuite je finis par poudrer uniquement mon anti cerne pour qu’il ne bouge pas de la journée avec la poudre Séphora que j’adore ! elle lisse parfaitement la peau et elle se voit pas du tout sur le visage ( Bon j’ai pas essayé de prendre des photos avec flash donc pour ça je vous garantit rien ahah )

étape anti cerne .jpg

Pour finir on va parler de la palette Becca que j’utilise pour avoir une touche de couleur et un peu de glow  !

Beca palette X jacklynn hill

Il y’ a 3 blush et 2 highlighter : (de gauche à droite) : Rosé Spritz, Amaretto, Pamplemousse, Champagne Pop, Prosecco Pop !

La pigmentation de la palette est juste Dingue ! il en faut vraiment très peu pour avoir un joli rendu. les fards se fondent parfaitement à la peau et sont très facile à travailler (un bonheur) !

Rosé Spritz.png

Je vous la recommande vraiment le rapport qualité/ prix est juste fou ! 3 blush et 2 highlighter de très bonne qualité pour 54 euros moi je dis OUIIII ! 

becca.jpg

Dites moi en commentaires ce que vous vous utilisez pour avoir un joli teint ! j’attends vos réponses !

En attendant un prochain article prenez soin de vous ! je vous fais des bisous !

 

S (3)

 

4 réflexions au sujet de « Ma routine teint et mon avis sur la palette Becca x Jaclyn hill »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s