beauté·SOINS

L’acide hyaluronique dans ma crème hydratante ? Je teste L’hydra genius de l’Oréal !

Hello les filles, j’espère que vous allez bien !

Il y a quelques mois, j’ai découvert le tout nouveau soin hydratant de la marque l’Oréal ! une nouvelle texture gel liquide à l’acide hyaluronique qui m’a donné envie ! j’ai donc profité de la semaine beauté Leclerc pour enfin le tester étant donné qu’il était bien soldé !

aloe water l'oreal

 

Ce que le produit promet :

Un soin hydratant nouvelle génération à la texture liquide, pour une peau fraîche et hydratée pendant 72h, sans effet gras ni collant.
Inspirée par les « Cosmétiques Liquides » venues d’Asie, sa texture innovante, fluide et légère fond immédiatement au contact de la peau et pénètre instantanément dans l’épiderme pour diffuser toute son efficacité réhydratante.
Résultat : fraîche et hydratée pendant 72h*, votre peau retrouve confort et douceur.

 

hydragenius loreal

Le packaging :

Une bouteille très jolie en verre assez solide, le packaging est frais et la couleur bleue donne envie de l’utiliser, d’ailleurs il fait plutôt packaging luxueux ! la bouteille contient 70ml et fonctionne avec un système de pompes qui délivre la juste dose (pour le visage) ! moi j’en mets deux pour faire également le cou !

hydragenius aloewater

Mon avis : 

Comme toute crème hydratante je l’utilise sur une peau propre matin et soir, alors le tout premier point ! Est-ce qu’on peut parler de l’odeur svp ? Je n’ai jamais utilisé une crème hydratante qui sent aussi bon ! Mon dieu une odeur fraiche à tomber !

En ce qui concerne la texture, c’est une texture gel très légère qui s’imprègne immédiatement dans la peau sans laisser aucun résidus et aspect de lourdeur !

Dès que le soin pénètre, ma peau est hydratée et toute douce ! j’ai l’impression que mon visage est plus ferme et plus tonique ! un bonheur ! Je ne peux que vous le conseiller, c’est un vrai coup de cœur pour moi, d’ailleurs je l’ai racheté avant même de finir la première bouteille pour vous dire  !

Tient-il ses promesses ?

OUI largement il laisse la peau fraiche et hydratée sans effet gras, par contre pour les 72h je vous avouerais que je ne laisse jamais ma peau sans hydratation pendant 72h ( faut pas abuser hein 😛 )

texture aloewater

Ou le trouver ?

Si vous voulez le tester, il est disponible sur internet (ICI) et dans toutes les grandes surfaces, pour tous types de peau au prix de 9,90 euros.

S (3)

4 réflexions au sujet de « L’acide hyaluronique dans ma crème hydratante ? Je teste L’hydra genius de l’Oréal ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s