beauté·SOINS

Hellobody – pourquoi autant de buzz ?

Hello les filles !

hello body

 

Je reviens aujourd’hui avec un article qui me tenait vraiment à cœur ! si vous êtes une accro des réseaux sociaux et que vous suivez beaucoup de blogueuses/youtubeuses ou encore des gens de télé réalité vous connaissez surement cette marque !

Il y a 3 semaines j’étais sur le site de beauté privée* ou je suis tombée sur les produits hello body, c’est des produits que je voulais tester depuis tellement longtemps mais je n’ai jamais sauté le pas à cause du prix EXORBITANT.

Pour mon plus grand bonheur (ou pas) les produits étaient à moins 50%, donc c’était l’occasion parfaite pour les tester et donc vous donner mon avis !

Capture d_écran 2017-10-17 à 19.04.33

La marque :

hellobody propose une large gamme de produits pour tout le corps avec des senteurs exotiques et des ingrédients « naturels » sélectionnés avec soin comme la noix de coco, l’avocat, le café et l’amande, elle est basée à Berlin en Allemagne. Les produits sont censés être naturels et non testés sur les animaux

Mon avis :

Alors je vais commencer par le coco cream, comment vous dire … quelle déception !

Je m’explique … c’est le produit que j’avais hâte de tester tellement j’en entends que du bien ! Vous savez ce  « mmmmm ça sent trop bon »  que tout le monde sort à chaque fois qu’il sent le produit ?  Bah pour mon plus grand malheur en ouvrant le pot ma réaction était plutôt … euh il sent rien … à peine une petite odeur de yaourt périmé :/ je sais que mes mots sont forts mais je ne vous cache pas ma déception ! l’odeur est inexistante et plutôt chimique …

coco cream

Maintenant parlons du produit en lui même, la texture est très agréable. La matière pénètre très facilement et il hydrate plutôt bien, après plusieurs heures ma peau est toujours aussi douce, je l’utilise après la douche et le lendemain ma peau est toujours hydratée.

ZBeautyCamera-20171015_203032-01

Coco glam – pink scrub  :

Ce petit pot rose était mon coup de cœur contrairement au coco cream, l’odeur est géniale, ça sent un peu le bonbon mais ça reste quand même une odeur très agréable (je ne suis pas fan de ce genre d’odeur à la base). Il contient du sel, de l’huile de coco et l’huile d’avocat.

coco glam

Je l’utilise sous la douche, les grains sont assez gros (j’adore quand ça arrache ahah ) et pour le coup il fait très bien son job ! petit plus il laisse une petite couche grasse très agréable mais qui ne dure pas très longtemps malheureusement !

coco glam scrub

Pour conclure, je dirais que la marque a bien réussi sa stratégie marketing !  parce que pour ma part c’est quand même une déception ( pour le coco cream ) !

Pour le prix que ça coute et pour tout l’engouement qu’il y a eu autour de la marque, les produits sont biens mais ils cassent pas 3 pattes à un canard ! je préfère largement les produits thebodyshop qui sont moins chers et de meilleure qualité !

Si vous avez testé ces produits ou d’autres de la même marque, dites moi en commentaires ce que vous en avez pensé 🙂

*Lien de parrainage beauté privée pour bénéficier de 5 euros de réduction ( ici)

Je vous embrasse !

Mes réseaux :

Instagram : beauty_and_chill_

Facebook : beauty and chill 

 

S (3)

10 réflexions au sujet de « Hellobody – pourquoi autant de buzz ? »

  1. Hello, personnellement je ne les ai pas testé, mais je comprends ce que tu veux dire, il y a tout un engouement incroyable autour de la marque grâce au marketing. Pour moi elle fait partie des marques que de moi même je n’achèterai pas pour la testé (testé gratuitement peut-être mais je n’achèterai pas), elle fait même partie de mon anti-haul. C’est clairement cher payé pour ce que c’est et les produits ne sont pas toujours totalement naturels. Je ne comprends pas pourquoi les gens aiment tant cette marque. À bientôt bises.

    J'aime

  2. Coucou,
    J’aimerais beaucoup me faire mon avis, moi aussi. C’est vrai qu’on en entend énormément parler. Je te remercie pour ton avis sincère, au moins, on sait un peu à quoi s’attendre. 😃
    Douce soirée et plein de bisous pailletés 😘✨

    J'aime

  3. Coucou

    Perso je pense qu’Hellobody fait de bons produits , mais les prix assez excessifs me freinent surtout qu’on trouve de très bonnes choses similaires pour moins chers (comme dans en supermarché ou en parfumerie). Mais si demain la marque me propose de tester leur produits , j’accepterai car je pense que la qualité est présente. Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s