beauté·maquillage

Comment avoir un teint Zéro défaut ?

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien ? Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui pour un nouvel article qui m’a été demandé plus d’une fois (pas de surprise j’ai tout spoilé dans le titre HAHA) mais aujourd’hui on va parler TEINT !

Je vous avoue que j’ai jamais été une fille qui se maquillais le teint parce que j’ai toujours eu une jolie peau ( thanks god !!) pas de boutons, pas d’acné ni de cicatrices !

Mais maintenant que l’hiver est bien installé, ma peau est de plus en plus sensible et qui dit sensibilité dit rougeurs en plus des cernes merci les études et le travail. Mon teint est donc de moins en moins uniforme et moins rayonnant ! 

Pendant l’été j’ai vu que Sephora avait sorti une nouvelle collection de palettes, une palette correctrice, de blush, de contouring et de strobing ! C’est une très jolie collection mais acheter les 4 c’est quand même un budget donc j’ai été rationnelle pour une fois et j’ai acheté celle qui allait le plus me servir ! 

Palette correctrice sephora

Si vous vous connaissez un peu en makeup et en couleurs vous savez qu’on peut corriger parfaitement notre teint avec des couleurs comme le vert, l’orange… etc

Petit cours pour celles qui ne savent pas à quoi servent ces couleurs et qui trouve ça bizarre de mettre une couleur verte sur le visage, voici une petite photo pour mieux comprendre : 

 

couleurs

 

Allez on commence ! 

Le vert permet de neutraliser les rougeurs, vous pouvez l’appliquer sur toutes vos rougeurs et sur les boutons si vous en avez.

Le violet va illuminer et donner un coup d’éclat à votre visage.

Le jaune va uniformiser le teint.

L’orange va atténuer le bleu de vos cernes.

Mon avis :

La palette se vend dans une petite boite verte, elle est mignonne mais sans plus ! on a toutes les explications derrière avec un visuel bien explicatif.

palette sephora

En ce qui concerne le packaging de la palette il est noir mat très simple mais assez solide avec un miroir très pratique !packaging sephora corector palette

La palette est TRÈS pigmentée, la matière est très crémeuse et très facile à appliquer. 

Je trouve le concept très sympa, et qui fonctionne assez bien !  En appliquant des couleurs ciblées pour chaque partie du visage ça donne vraiment un teint parfait avec 0 défaut. Pour celles que ça intéresse j’utilise par la suite le fond de teint « born this way » de Too faced que j’aime beaucoup ! 

corector palet sephora

La palette se vend dans tous les Sephora au prix de 14,95 euros, lien ICI 

Si la palette vous donne envie et que vous n’avez pas encore sauté le pas, FONCEZ ! 

Pour celles qui l’ont testé dites moi ce que vous en pensez ! 

je vous embrasse ! 

Mes réseaux :

Instagram : beauty_and_chill_

Facebook : beauty and chill 

S (3)

 

7 réflexions au sujet de « Comment avoir un teint Zéro défaut ? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s