Au secours, ma peau me gratte !

Hello les filles,

Article mis à jour !

Depuis l’arrivée de l’hiver ma peau me fait la misère. Que ça soit au niveau du corps ou sur le visage.
J’ai souvent des plaques de sècheresses qui provoquent des démangeaisons très désagréables. (photo ci-dessous)


J’utilise les produits soin de la marque La Roche Posay depuis des années. J’ai une peau très sèche et c’est souvent ce que mon médecin ou ma pharmacienne me recommande et je ne suis jamais déçue de leurs produits.

Larohce posay lipikar

Pour soulager ma peau, j’ai opté pour l’huile de douche AP+ adapté aux peaux sèches, anti-grattage et anti-irritation. L’huile est très douce, agréable sur la peau et lave très bien.


Depuis que je l’utilise mes problèmes d’irritation se sont nettement amélioré. Pour compléter ma routine, j’hydrate ma peau avec la crème Lipikar AP + de la même gamme.

La crème est agréable à appliquer, pénètre rapidement et laisse la peau nourrie et hydratée. Je la trouve très efficace surtout sur le long terme. Ma peau est beaucoup moins sèche et tiraille moins.
Dès que je sens que ma peau commence à me gratter, je l’applique et elle me soulage instantanément.

Je vous ai déjà parlé de ces produits l’année dernière mais je vous en parle encore cette année car je les utilise toujours et que la marque a fait d’énormes efforts en terme d’écologie ! Le baume Lipikar AP+ est désormais conditionné dans un tube eco responsable composé de carton FSC (zéro déforestation), permettant de réduire de 45 % la quantité de plastique comparativement à un tube plastique.
La marque a également opté pour des recharges eco-responsable pour son huile lavante avec moins de 77%.

J’ai également découvert le pain dermatologique que j’utilise principalement pour mon visage. Il est très doux et laisse la peau douce et hydratée. L’odeur est également très douce !


J’aime énormément la marque la roche posay et je voulais absolument vous parler de la gamme Lipikar AP+ car je ne m’en passe plus depuis des années. Si vous avez la peau sèche, irritée et sujettes aux démangeaisons je vous la conseille vivement !

N’hésitez pas à me dire quels produits vous utiliser pour vous hydrater en hiver ?

A très vite

Mes réseaux :
Instagram : 
Beautyandchill.fr
Facebook : 
beauty and chill

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?