Ma routine double nettoyage par DERMALOGICA

Hello les beauties, j’espère que vous avez passé un bel été ! Pour la première fois, je me suis complètement déconnectée des réseaux pendant mes vacances. En effet, si vous me suivez sur Instagram, vous n’avez sûrement pas raté l’incroyable événement et changement dans ma vie, mon mariage ! J’ai vraiment voulu profiter de chaque moment avec mes proches et mon chéri. D’ailleurs, je vous ferai un article dédié à ce sujet, donc restez connectés !


Aujourd’hui, je reviens avec un article beauté pour vous parler d’une superbe marque que j’ai découvert quelques mois en arrière. La marque DERMALOGICA.

Double nettoyage dermalogica avis

J’ai entendu que du bien de la marque Dermalogica sur les réseaux sociaux, j’ai été encore plus tentée de la tester après avoir fait des recherches et m’apercevoir qu’il s’agit de la marque préférée des professionnels. De plus, la marque est vegan et cruelty free, quoi demander de plus ? 

Pour ce premier article sur la marque Dermalogica, je voulais vous parler de ma routine double nettoyage. Il s’agit d’une étape très importante que beaucoup d’entre nous négligent, pourtant, cette dernière est indispensable pour une peau saine et en bonne santé. 

Etape 1 : le precleanse – huile démaquillante

J’utilise cette huile nettoyante sous la douche pour me démaquiller, la texture est huileuse mais  se transforme en lait au contact de la peau, l’odeur est douce et agréable, la sensorialité de ce produit est tout simplement incroyable. 
L’huile démaquille parfaitement tout type de maquillage, le mascara waterproof inclus. De plus, elle ne pique pas du tout les yeux, et ça, ça c’est le plus gros point positif ! 

Etape 2 : Special cleansing gel 

cleansing gel dermalogica avis

Dès que je termine avec l’huile démaquillante, je rince mon visage et j’applique le nettoyant pour éliminer toutes les impuretés restantes ! Le nettoyant à une texture gel très agréable et qui sent bon, je réalise des mouvements circulaires jusqu’à ce que je sens que le nettoyant commence à sécher. Je rince mon visage et je l’essuie avec une serviette en tapotant pour ne pas agresser ma peau. Ma peau est tout de suite plus nette, propre et très douce ! 

Bien évidemment, j’applique ensuite mes soins pour hydrater ma peau. 

Le DAILY microfoliant 

daily microfoliant dermalogica avis

J’ai découvert ce gommage bien avant la routine nettoyage. Ce fut une très belle découverte, le gommage est une innovation incroyable car il s’agit d’une poudre blanche qu’on mélange avec quelques gouttes d’eau puis on masse le visage. Ce produit est génial ! Il élimine  toutes les impuretés, notamment les points noirs. Il lisse le grain de peau et illumine votre teint !
De plus, l’application n’est pas du tout agressif et gomme le visage en douceur.  

Vous l’aurez compris, j’ai adoré ces produits et je suis désormais une adepte des produits dermalogica ! Si vous cherchez une routine nettoyante qui changera votre peau, je vous recommande vivement cette marque ! 

Mes réseaux :
Instagram : Beautyandchill
_
Pinterest : Beauty and chill
Facebook : 
beauty and chill

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?