Comment avoir une jolie peau ?

Prendre soin de sa peau est souvent une corvée pour certaines personnes mais c’est loin d’être mon cas, j’adore essayer de nouveaux produits et chouchouter ma peau (vous savez ce moment cocooning du dimanche) ahhh le bonheur !

Donc aujourd’hui je vous retrouve pour parler de ma routine soins que j’ai adopté y a 2 mois à peu près.

Les étapes de ma routine :

L’étape la plus importante à mes yeux reste bien évidemment le démaquillage et j’utilise l’eau micellaire « peau sensible » de chez Bioderma, je ne vais pas vous venter ses mérites elle est géniale ! elle démaquille très bien et ne pique pas les yeux (gros + quand on a les yeux sensibles)

20170530_140137

Nettoyer : je nettoie ma peau profondément 2 fois par semaine à l’aide d’une brosse nettoyante (la mienne c’est une Braun) et je l’utilise avec une mousse nettoyante de la marque Caudalie, c’est un réel coup de cœur. L’odeur est très légère et agréable, elle nettoie très bien et me laisse la peau très douce !

20170530_140237

Gommage et masque : je me gomme le visage avec un gommage de la marque  Yves rocher je trouve qu’il fait bien son boulot mais sans plus… en ce qui concerne le masque j’utilise depuis plusieurs mois maintenant le masque à la boue de la marque Séphora et comment vous dire JE L’ADORE, il réduit l’apparence des pores et élimine les impuretés ! seul petit bémol il est vraiiiiment mais vraiment difficile à rincer GRRRR !

masque à la boue sephora

Ensuite vient ma partie préférée l’hydratation, je dis bien ma partie préférée parce que je déteste avoir la sensation de la peau qui tiraille après avoir rincé mon visage !

crème hydratante sephora

Donc pour l’hydrater le visage j’utilisais la crème hydratante de chez Séphora, je l’aime vraiment beaucoup d’ailleurs je l’ai vite racheté (en ce moment j’utilise une autre que j’aime beaucoup aussi je vous en parlerai prochainement), la texture de la crème est vraiment géniale on a limite envie de la manger, l’odeur est divine et elle hydrate parfaitement ma peau (je tiens à préciser que j’ai la peau extrêmement sèche)

contour des yeux estee lauder
Pour le contour des yeux, j’utilise un baume de la marque ESTEE LAUDER, je dois dire que ce dernier m’a beaucoup déçu, je l’utilise depuis longtemps et je ne vois aucun effet bluffant surtout que j’entends beaucoup parler de cette marque donc double déception :/

Voilà tout le monde j’espère mon article vous aura fait découvrir de nouveaux produits, dites-moi en commentaires ce que vous vous utilisez comme produits 🙂

Bisous

S (3)

Partager:

10 Commentaires

  1. 31 mai 2017 / 15 h 15 min

    Coucou !
    J’aime beaucoup la mousse de Caudalie et personnellement j’avais bien aimé le gommage d’Yves Rocher ^^
    Bisous ♡

    • 31 mai 2017 / 16 h 07 min

      Oui elle est super !
      j’aime bien les gommages avec des grains qui arrachent ahah !

      Bisous

  2. Alice Grouvain
    31 mai 2017 / 16 h 03 min

    super article ! le masque séphora me tente bien 🙂
    Bonne continuation

    • 31 mai 2017 / 16 h 05 min

      Merci Alice =)
      Il est super tu ne vas pas regretter !
      Je te fais des bisous

  3. 13 juin 2017 / 21 h 11 min

    Coucou 🙂 Merci pour le partage de ta routine soin, je n’ai toujours pas testé le masque de chez Sephora pourtant on en entend beaucoup parlé!! J’ai aussi essayé le gommage de chez Yves Rocher et je n’ai pas eu le coup de coeur non plus je mets d’ailleurs du temps à le terminer! bises

  4. 21 mars 2019 / 16 h 39 min

    Après m’etre epilé le visage, j’ai souvend des rougeurs qui dure plusieurs heures. Est ce qu tu pense que ce soin pourrait aider ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?