beauté

Et si on parlait de poids ?

anaca3 avis

Aujourd’hui je voulais vous parler d’un sujet qui me tenait à cœur, un sujet sur lequel je ne parle pas très souvent. Pourtant, c’est un sujet qui me pèse depuis des années.

Depuis mon adolescence, j’ai toujours eu des formes, au fil des années, je continuais à prendre du poids sans m’en soucier une seule fois, jusqu’à ce que la réalité me frappe, ou plutôt la balance me frappe ahah !
Bien évidemment, mes hormones n’ont pas aidé (j’ai le SOPK, je vous en parlerai une autre fois) mais perdre du poids est très difficile pour moi.

Malgré mon surpoids, j’ai toujours eu confiance en moi et je n’ai du mal à m’habiller. J’ai la chance d’avoir une silhouette assez homogène, néanmoins, j’ai un gros complexe. Mon ventre.

Comme toute personne ayant envie de perdre du poids, j’ai testé des dizaines de régimes. Régime Dukan, la soupe aux choux, WW… et j’en passe !

Qui dit régime, dit privation ; vous me connaissez maintenant, je suis une gourmande, je ne m’en cache pas, le chocolat, les pizzas, les pasta, c’est toute ma vie. Je finis toujours par craquer. Non pas que je n’ai pas le mental pour, mais bien à cause de mon rythme de vie assez chargé.
Je sors beaucoup, j’adore tester de nouvelles adresses parisiennes, j’adore boire des verres avec les copains… Je n’ai donc pas le temps ni l’occasion de toujours bien manger ou même prendre le temps de cuisiner, on rentre dans une routine active et on se laisse très vite aller.

Il y’a 4 ans, j’ai suivi un rééquilibrage alimentaire du coach Jamcore DZ, et j’ai réussi à perdre 10kg en 3 mois mais aussi en faisant beaucoup de sport. C’était une période assez creuse dans ma vie, j’étais en vacances donc j’ai eu tout mon temps pour bien faire les choses. Malheureusement dès le retour à la vie active, on perd rapidement les bonnes habitudes.
Je suis donc persuadée qu’il n’y pas de miracle pour perdre du poids, il faut une bonne alimentation et une activité physique.

A date, je ne suis toujours pas sortie de cette sphère de perte de poids, mon ventre est toujours là et je ne sais toujours pas comment m’en débarrasser.

Pendant plusieurs semaines, je teste les produits Anaca 3 spécial ventre pour accompagner mes efforts alimentaires. Alors oui, je sais qu’on voit la marque partout sur les réseaux, mais je voulais quand même me faire mon propre avis sur la marque. J’ai donc opté pour 3 produits spécial ventre plat .

Anaca 3 ventre plat

Le complément alimentaire Anaca3 Ventre plat est composé d’ingrédients 100% naturels, d’’ailleurs c’est pour cette raison que je voulais le tester. Il est composé de plantes, le fenouil, l’ascophyllum, et de minéraux, le calcium et le zinc.

anca3 ventre plat

La dose du complément alimentaire Ventre plat est de 2 gélules par jour à avaler avec un grand verre d’eau en début de repas. Personnellement, j’en prends une au petit déjeuner et une autre au déjeuner.

J’ai commencé ces gélules au même moment que la crème minceur et l’infusion, puis j’ai arrêté les compléments alimentaires. Étant donné que les deux produits promettent la même chose, j’ai donc décidé de les utiliser séparément et me contenter du gel minceur et les infusions.

Bien évidemment, je vous donnerai mon avis sur les compléments alimentaire dans un autre article quand j’aurais terminé ma cure.

L’infusion minceur : Ventre plat

Pareil que les compléments alimentaire, l’infusion est composée d’ingrédients naturels. Le thé vert et le carvi.

Le thé vert :

  • Favorise l’élimination rénale de l’eau
  • Contribue à l’oxydation des graisses
  • Aide à combattre les excès de poids
  • Soutient lors d’amincissement

Le carvi noir :

  • Facilite la digestion
  • Favorise un bon transit intestinal
  • Aide à limiter les inconforts digestifs tels que les ballonnements
Anaca 3 ventre plat avis

Cette infusion est à consommer 3 fois par jour, pour ma part, je la consomme seulement 2 fois par jour. Le matin et avant le coucher. Elle se consomme chaude ou froide.
Personnellement, je préfère la consommer chaude car le goût est moins fort. La boisson se boit facilement, elle n’est pas BONNE, ce n’est pas du thé vert hein mais elle n’est pas non plus dégueulasse. Je n’ai aucun mal à la boire.
Cette infusion fait maintenant partie de ma routine, moi qui suis très souvent constipée #glamour, j’ai remarqué une nette amélioration de mon transit et je suis beaucoup moins ballonnée qu’avant.

La crème Minceur 

J’utilise cette crème deux fois par jour, la texture est très fraiche, quand je l’applique le matin je peux vous dire que ça fait mal ! #chochotte
Elle pénètre rapidement et ne laisse aucun effet collant sur la peau. Elle n’a pas d’odeur particulière donc rien à signaler à ce niveau.
Après application, une sensation de picotement se fait sentir au bout de 10 min. La sensation n’est pas très agréable mais l’avantage c’est qu’elle passe très vite. Je me console en me disant si ça fait mal, c’est que c’est efficace !
En complément de cette crème je masse mon ventre avec un appareil à massage sur le ventre. Ça l’aide à mieux pénétrer et puis un massage, c’est toujours agréable !

creme minceur anaca 3

Alors ça marche ou pas ? Cela fait 3 semaines que je l’utilise chaque jour et j’ai déjà perdu 4cm. Il faut aussi savoir que depuis que je teste ces produits, je fais très attention à ce que je mange sans trop me priver. Si vous ne faites aucun effort de votre côté, ne vous attendez pas à perdre autant en bouffant des pizzas sur votre canapé.  Seul petit regret, je trouve que la crème se vide très vide !

Les produits Anaca 3 sont des produits de qualité, ils sont naturels/sans gluten/vegan. Ils sont également fabriqués en France.
Sachez qu’à date, il n’existe pas de produit miracle pour vous faire perdre vos kilos et les produits Anaca 3 ne font pas l’exception ! Néanmoins, accompagné d’une bonne hygiène de vie, ils vous aident à atteindre vos objectifs plus rapidement.  

Dites-moi en commentaire si vous avez déjà testé ces produits ? Est-ce que vous croyez aux produits minceur ?

N’oubliez pas, vous êtes toutes belles avec vos formes ! Si vous devez perdre du poids, faites-le pour votre santé et non pour la pression sociale qu’on voit sur les réseaux !

Retrouvez mes recettes healthy ici

Je vous embrasse !

Mes réseaux :
Instagram : 
Beautyandchill.fr
Pinterest : Beauty and chill
Facebook : 
beauty and chill

2 commentaires

  1. Marir Souad a dit :

    ça aide toujours à nous motiver mais rien ne vaut l’activité physique régulière, le seul remède qui nous permet de manger ce qu’on veut, et puis on est heureux après chaque séance :p sinon merci pour tes conseils 🙂

    1. Je suis bien d’accord ma Sou ! tu en es la preuve !

      Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *