beauté SOINS

LET’S GET LUMINOUS – Gamme à la vitamine C d’Ole Henriksen (Mon avis)

Ole henriksen vitamice C avis

Hello les beauties, j’espère que vous allez bien !
Si vous êtes un minimum présentes sur les réseaux sociaux, vous n’avez pas pu passer à côté de cette nouveauté, l’arrivée de la marque Ole Hensriksen chez Sephora.
Je connais la marque Ole Henriksen depuis des mois, mais je ne m’était pas trop intéressée car elle n’était pas encore disponible en France.
Dès son arrivée, je voulais absolument la tester, les nombreux éloges à son sujet m’ont donné envie de me faire mon propre avis.
Au lancement de la marque, je suis tombée sur un coffret découverte au prix de 40 euros sur le site de Sephora. J’ai choisi la gamme à la vitamine C qui correspondait au mieux aux besoins de ma peau

 Le coffret contient :
– 1 Truth Serum 15 ml
– 1 C-Rush Brightening Gel Crème 35 ml
– 1 Banana Bright Eye Crème 7 ml

Ce coffret LET’S GET LUMINOUS regroupe les trois best-sellers de la gamme vitamine C de la marque. Cette gamme à pour objectif de révéler l’éclat  de votre peau et cibler les signes visibles du vieillissement cutané ( Oui, j’ai bientôt 26ans, je commence à prévenir l’apparition des rides)

Ole henriksn vitamice C


Cette routine s’adresse aux peaux ternes, sèches et aux peaux ayant des irrégularités.
Les deux ingrédients clés sont la banane (dans la crème pour les yeux) qui illumine la peau et un dérivé de la vitamine C, qui est destiné à éclaircir la peau.

Mon produit préféré parmi les trois est le Truth sérum. Il respecte clairement ses promesses et même plus. Dès que je l’applique il a un effet immédiat sur ma peau, tout de suite elle est plus lumineuse, hydratée, repulpée.

Truth Serum ole henriksen


Le sérum convient aux peaux grasses, normales et sèches.
Sur le long terme, ma peau est plus lumineuse, mes imperfections sont moins apparentes et ma peau semble revivre !
Seul petit bémol, je déteste l’odeur du sérum, il sent très fort l’orange chimique, il me fait penser à un médicament que je détestais quand j’étais plus jeune. Heureusement que l’odeur ne persiste pas et qu’elle ne reste pas sur le visage !

Quant au contour des yeux, tout d’abord, j’aime beaucoup l’hydratation qu’il apporte à mon dessous des yeux, ce dernier est très déshydraté, je trouve donc rarement de produits qui m’apporte l’hydratation nécessaire. De plus il n’irrite pas du tout ma peau et éclaircit le contour de mes yeux. Mes cernes ne sont plus aussi visibles qu’avant. Ils n’ont pas disparu, mais j’ai remarqué une nette amélioration.  

Banana Bright Eye Crème


C’est aussi une très bonne base pour le maquillage. Je l’applique avant mon anti-cerne et il ne bouge pas du tout et surtout ne file pas dans les plis.
Le contour des yeux, associée au sérum me donne un superbe éclat et illumine ma peau. Je recommande vivement cette combinaison.  J’utilise ce duo le matin et le soir j’utilise en plus la crème hydratante.

C-Rush Brightening Gel Crème

C-Rush Brightening Gel Crème est le produit que j’ai le moins utilisé, mais ce n’est pas parce que je ne l’aime pas. Je l’adore également, mais en été ma peau n’a pas besoin d’autant d’hydratation qu’en hiver, je préfère donc me contenter du sérum en journée.
Cette crème hydratante est super hydratante et me donne définitivement une bonne mine au réveil.

Comme vous avez pu le constater, je suis fan de cette gamme à la vitamine C. La marque Ole Henriksen est une très belle découverte !

Je vous embrasse !

Mes réseaux :
Instagram : 
Beautyandchill.fr
Pinterest : Beauty and chill
Facebook : 
beauty and chill

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *