Lisseur Vapeur par Jean Louis David

Ce n’est un secret pour personne, la chaleur abime et fragilise nos cheveux ! J’ai une nature de cheveux très indisciplinés, donc le lissage de mes cheveux n’est malheureusement pas une option.

L’envie de tester un lisseur vapeur me taraude depuis des mois/années, néanmoins le lisseur le plus connue sur le marché, je nomme le Steampod n’est pas dans mes moyens.

Le mois dernier, j’ai découvert le lisseur vapeur de la marque Jean Louis David en navigant sur la plateforme Hivency. J’ai donc sauté sur l’occasion pour me le commander.

Présentation du produit :

Vous recevez le lisseur dans sa jolie boite avec tous ses accessoires (Gant thermorésistant, bouteille, manuel…)

Les plaques sont en céramique, et ont une largeur de 5cm, idéales pour les cheveux longs et pour un lissage rapide. Le lisseur est composé d’un réservoir de 30ml qui se rempli très facilement à l’aide de la petite bouteille fourni avec.

Le lisseur est également doté d’une technologie infrarouge qui a pour but de préserver la kératine des cheveux fragilisés.

Vous avez la possibilité de choisir la température en fonction de la nature de vos cheveux. Une température ajustable entre 150°C et 230°C

L’utilisation de l’appareil est très intuitive, il vous suffit de remplir le réservoir d’eau et d’allumer l’appareil.

Mon avis

Première chose qui m’a surprise en utilisant ce lisseur, c’est le fait que mes cheveux ne sont pas chauds après le passage des plaques. On sent vraiment que le cheveu est protégé et que la vapeur fait tout le travail.

Le rendu est très naturel, il lisse très bien les cheveux tout en gardant leur volume. Le lissage tient très bien, les cheveux ne bougent pas jusqu’au prochain lavage. Cependant, ne vous attendez pas à des cheveux lisses comme des baguettes.

Seul point négatif, je trouve qu’il ne chauffe pas aussi vite comparé à mon ghd qui chauffe en 15sc.

Vous pouvez le shopper sur le site de Boulanger et sur Cdiscount

Utilisez-vous un lisseur vapeur ? Quelle marque utilisez-vous ?

Mes réseaux :
Instagram : 
Beautyandchill.fr
Facebook : 
beauty and chill

5 Commentaires

  1. CallTheBeauty
    10 février 2020 / 17 h 27 min

    J’ai des cheveux très bouclés, rebelles, secs et indisciplinés (une superbe combinaison je l’accorde –” ). J’avais au paravant le ghd que j’utilisais que très rarement car il faut du temps pour lisser la globalité de mes cheveux, je devais passer à plusieurs reprises sur une mèche… Le steampod me tentais bien mais celui-ci est moins ! Je regarde !

    Merci pour le partage

    • Sarah
      Auteur
      15 février 2020 / 10 h 08 min

      Merci beaucoup pour ton commentaire !
      Sarah

  2. Juliette Laroche
    10 février 2020 / 21 h 52 min

    Le résultat est incroyable !! tes cheveux sont magnifique

    • Sarah
      Auteur
      15 février 2020 / 10 h 08 min

      Merci beaucoup ! c’est gentil 🙂

  3. EVE LYNE
    23 mai 2020 / 13 h 56 min

    Très belle chevelure ! tes cheveux sont très brillants, c’est grâce au lisseur ou utilisez-vous d’autres produits pour ça ?

    Evelyne 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?