SHAMPOING ET APRES-SHAMPOING HAIRBURST – MON AVIS !

Si vous êtes actifs sur les réseaux sociaux, vous n’avez pas pu passer à côté des produits de la marque Hairburst. J’utilise les produits de cette marque depuis quelques mois dans le but de faire pousser mes cheveux tout en gardant une belle chevelure saine et volumineuse. 

J’ai utilisé les compléments alimentaires pendant 2mois, et je les ai adorés ! D’ailleurs vous pouvez retrouver mon avis sur ce lien

Étant donné que je fais de l’épilation définitive, j’ai préféré stopper les compléments alimentaires pour ne pas controversé les résultats et me diriger vers des produits en application locale. 

Hairbusrt, que promet la marque avec son shampoing et son conditionneur ? 

  • Cheveux plus sains, Les acides aminés aident à hydrater le cheveu
  • Réduction de l’excrétion ; Conçu pour éliminer l’excès de sébum. Un excès de Sébum sur votre cuir chevelu peut rétrécir les follicules pileux et entraîner une perte de cheveux.
  • Cheveux plus épais et renforcés ; Le Panthénol retient l’eau sur la tige du cheveu, aidant à améliorer l’apparence et la sensation des cheveux tout en fournissant plus d’épaisseur.
  • Sûr et sans mauvais composants ; Sans Sodium Lauryl Sulfate et sans parabène, nos Shampooing & Après-Shampoing sont parfaitement sûrs pour un usage quotidien.

Mon avis sur le shampoing et l’après shampoing : 

J’ai reçu les produits dans une boite en carton bleu, très mignonne. A l’intérieur, y’avait les deux produits (shampoing et après shampooing). Je trouve les packagings des produits vraiment chouettes et super originaux.

L’odeur des produits est très agréable, les produits sentent l’avocat et la noix de coco. L’odeur est subtile et très fraiche.

J’applique le shampoing sur mes cheveux mouillés en massant pendant 3 minutes puis je rince. Le shampoing mousse moins qu’un shampoing lambda car il ne contient pas de sulfate. Cependant, ça ne me dérange guère.
Après un mois d’utilisation, je trouve que mes cheveux sont très brillants et ont beaucoup poussé. Il faut savoir que mes cheveux poussent lentement en général. Depuis que j’utilise les produits Hairburt, mes cheveux poussent deux fois plus.

Quant au conditionneur, je l’applique pendant 5 minutes pour démêler et hydrater mes cheveux. Le combo est parfait !

Elixir volume et croissance :

J’ai les cheveux de nature fins et sont très plats quand je les lisse. Je voulais tester ce produit pour leur donner un peu plus de texture et de volume.


J’applique le produit sur mes cheveux humides en racine et sur les longueurs. En racine pour leur donner du volume et sur les longueurs car le produit sert également de protecteur de chaleur.

Le produit est génial. Je l’adore. Il donne beaucoup de volume et fait briller mes cheveux. Je ne peux plus m’en passer !
Aussi, je trouve que depuis que je l’utilise, mes cheveux graissent beaucoup moins.
Ps : il est recommander de sécher les cheveux tête en bas pour un résultat ouffissime.

Si vous cherchez d’excellents produits pour les cheveux, je vous recommande vivement les produits hairburst ! En plus de sublimer vos cheveux, ils les font pousser et minimisent la chute.

Vous pouvez les shopper sur le site Hairburst : https://fr.hairburst.com/

Mes réseaux :
Instagram : 
Beautyandchill.fr
Facebook : 
beauty and chill

4 Commentaires

  1. Kamelia
    2 février 2020 / 12 h 24 min

    Merci c’est intéressant. D’habitude je n’utilise jamais rien sur mes cheveux mais en ce moment, je laisse pousser pour voir un peu si je ne changerais pas de coupe. Et je rentre donc dans la phase « plat de nouilles » i.e tout est plat et en vrac sur la tête ;0) Donc un spray texturisant pourquoi pas ?
    J’ai vu que ces produits sont aussi en vente sur le site de Sephora pour celles et ceux que ça intéresse.
    Bonne journée Sarah !

    • Sarah
      Auteur
      9 février 2020 / 22 h 50 min

      Merci beaucoup pour ton commentaire 🙂

  2. Nel
    2 février 2020 / 15 h 01 min

    Merci pour le partage
    Moi mon problème, c’est l’excès de sébum ! Es ce qu’il régule le sébum pour de vrai ??

    • Sarah
      Auteur
      9 février 2020 / 22 h 49 min

      Merci à toi !
      Je n’ai pas vu de différence avec le shampoing, par contre avec l’Elixir oui 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?