Mon avis sur les palettes Morphe !

BRONZED MOCHA & COPPER SPICE ARTISTRY PALETTE BUNDLE

Si vous me suivez sur instagram, vous avez probablement vu l’unboxing de deux palettes de la marque Morphe. Si vous ne connaissez pas encore cette marque, sur quelle planète vivez-vous ? Ahah

Morphe est une marque de makeup connue par ses pinceaux et ses palettes pour les yeux. C’est une marque américaine, mais qui livre en France “SANS FRAIS DE PORT” ! La livraison est assez rapide, il faut compter entre 6 à 7 jours.

Pour ma toute première commande, j’ai pris un kit de pinceaux pour le teint et pour les yeux et depuis j’ai laissé tomber tous mes autres pinceaux. La qualité est au rendez-vous et le prix n’est pas excessif comparé à d’autres marques comme Sigma ou Mac.

Concernant les palettes pour les yeux, j’en ai beaucoup entendu parler sur les réseaux sociaux mais surtout par ma meilleure amie qui est makeup artist et qui ne jure que par ces palettes. Vous me connaissez, je suis très influençable quand il s’agit de makeup, j’ai donc craqué et commandé deux palettes qui me faisaient de l’œil depuis bien longtemps. La 25A et la 25B

25B BRONZED MOCHA EYESHADOW PALETTE
25A COPPER SPICE EYESHADOW PALETTE

Prix :

Les deux palettes m’ont couté 39 euros (19.5 euros chacune), je trouve le prix très correct pour la qualité des fards ainsi que pour le nombre de fards par palette (25 fards).

Packaging :

Le packaging est noir mat, assez solide ! Néanmoins, je le trouve très ordinaire comparé à d’autres palettes que j’ai (les Too Faced par exemple).
Point négatif, il n’y a pas de miroir et ce n’est vraiment pas pratique quand on doit se maquiller avec une aussi grande palette !

Mon avis :

Ces deux palettes font partie de mes palettes préférées.
Elles ont plus de fards mates que Fards irisés. Je trouve les nuances de couleurs très automnales, néanmoins je n’ai aucun problème à me faire des looks moins chargés pour l’été.

Les fards sont très crémeux, très facile à estomper et tiennent toute la journée, les couleurs restent en place et ne filent pas dans les plis de la paupière.

Je trouve que les fards mats sont plus pigmentés que les irisés et s’estompent plus facilement. Les fards irisés sont néanmoins très pigmentés par rapport à d’autres palette que j’aime tout autant (la tartellete de chez tarte par exemple). Personnellement je n’hésite pas à vaporiser mes pinceaux avec un spray fixateur quand je veux un résultat plus WAHOU.

Les seuls points négatifs que je pourrai reprocher à ces palettes est l’absence du miroir et le fait qu’il ait beaucoup de couleurs qui se ressemblent.

Lien des palettes : https://www.morphe.com/products/bronzed-mocha-copper-spice-artistry-palette-bundle

Connaissez-vous la marque Morphe ?

Mes réseaux :
Instagram : Beautyandchill.fr
Facebook : beauty and chil

Leave a Reply