beauté SOINS

L’argile indienne, mon avis !

Lors de mon voyage au Mexique, les moustiques ont eu raison de moi. Je me faisais piquer au moins 10 fois par jour. Ça me grattait énormément au point que ça m’empêchait de dormir. J’ai donc demandé au réceptionniste de l’hôtel ce que je pouvais faire pour soulager mes démangeaisons, il m’a alors conseillé la fameuse Indian Clay !

En se baladant dans le centre-ville de Tulum avec ma sœur, nous sommes tombées sur un petit magasin local qui vendait de la clay. J’ai demandé conseil au vendeur et il m’a expliqué tous les bien fait de cette argile.

Indian clay, c’est quoi ?

L’indian Clay est 100% naturelle, écologique et pas chère. Très connue dans le monde et prisée par les femmes indiennes depuis des siècles, elle permet l’élimination des toxines de la peau et l’amélioration du teint.

Elle protège la peau contre la pollution et les rayons UV, adoucit l’épiderme, réduit la sécrétion de sébum, régénère la peau en gommant les cellules mortes et maintient l’équilibre de celle-ci en resserrant les pores. Effet tenseur, raffermissant, adoucissant, purifiant et désincrustant garanti !

Mon avis :

Dès la première utilisation, mes démangeaisons se sont calmées. Je ne me grattais plus et mes rougeurs commençaient à s’atténuer. Je l’ai utilisé pendant quelques jours et mes cicatrices se sont enfin estompés ! Si vous prévoyez un voyage dans un endroit exotique, je vous la conseille vivement !

Je l’ai également utilisé en masque en le laissant posé 20 minutes et le résultat est bluffant ! Il lisse la peau et resserre la peau. Je l’utilise également en application localisée sur mes boutons. Il les assèche et les fait disparaitre rapidement.

Aussi, il parait qu’il fait des miracles sur les cicatrices d’acné. Je ne peux pas vous en dire plus car je n’ai pas d’acné mais n’hésitez pas checker des avis sur internet !

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année et vous dis à très vite !

Mes réseaux :
Instagram : 
Beautyandchill.fr
Facebook : 
beauty and chill

6 commentaires

  1. Good to know thank you 😘

    1. You’re welcome sweety !

  2. MARILINEA a dit :

    Bonjour Sarah,
    Je découvre ton blog et tes conseils détaillés de ta routine beauté. Est-ce que tu utilises ce masque pour palier à une peau grasse ? merci de ta réponse

    1. Bonjour Marilinea,

      Merci beaucoup pour ton commentaire. J’espère que tu as pu faire de belles découvertes.
      Je n’ai pas la peau grasse, mais ce masque est connu pour réguler le sébum de la peau.

      Bonne soirée.
      Sarah

  3. VERONIQUE KREBS BIANCHI a dit :

    Merci beaucoup pour ton article, je cherche des avis sur l’argile indienne depuis des mois !
    Aurais-tu le lien du produit dont tu parles ? Je ne le trouve nul part.

    Merci à toi !

    Veronique

    1. Bonsoir Veronique,

      Merci pour ton commentaire.
      Le mien je l’ai acheté au Mexique, mais tu peux te procurer le masque Indian clay sur amazon.

      Bonne soirée.

      Sarah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *