mode

Je découvre la box Emma&Chloé

Pour changer des boxes beauté, aujourd’hui on parle de box Bijoux !

Vous connaissez mon amour pour les bijoux dorés, j’en achète très souvent car je trouve qu’un bijou peut habiller une tenue simple à lui tout seul.

La box Emma & Chloé, le concept :

En vous abonnant à la box, vous recevez chaque mois dans votre petite boite aux lettres une jolie boite contenant un bijou de créateurs fait avec amour dans l’atelier Emma et Chloé.
Pas d’inquiétude, vous avez la possibilité de choisir entre un bijou en or ou un bijou en argent ou alors laisser le hasard faire les choses.

La box coûte 25 euros/mois pour une valeur de bijou entre 50 à 100 euros.

Vous avez également différentes formules d’abonnement :

  • La curieuse, Mensuelle : 25 euros par mois
  • L’audacieuse, trimestrielle : 70 euros pour 3 mois.
  • La passionnée, 6 mois d’abonnement pour 125 euros
  • L’intrépide, 1 an d’abonnement pour 250 euros.

Vous recevez la box dans une jolie boite contenant un petit pochon avec le bijoux à l’intérieur. Vous avez également un magazine très sympa avec des inspirations mode, déco, etc.

La box du mois de janvier contient un magnifique collier travaillé en dentelle. Il est fin, doux et très classe. La qualité est au rendez-vous !

Je ne fais que le porter depuis que je l’ai reçu. Il est également ajustable, ce que j’aime beaucoup. On peut le porter long avec un gros pull et un peu plus court avec un décolleté.

Vous pouvez également vous procurer les bijoux sur le e-shop. Cependant le prix est beaucoup plus élevé. Je vous conseille donc d’opter pour la box qui est beaucoup plus rentable.

Vous pouvez bénéficier de 10euros de remise sur les abonnements de 1 mois et 3 mois. Soit la première box à 15 euros avec le code « LABOXJANVIER »  valable jusqu’au 21 février.


A très vite !

Mes réseaux :
Instagram : 
Beautyandchill.fr
Facebook : 
beauty and chill

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *