Mon avis sur le mascara Get Legit de Huda Beauty !

C’est un peu fou de penser qu’après toutes ces années, et tous les lancements, le buzz et l’extension de gamme , Huda Kattan n’a pas de mascara dans sa gamme de maquillage . Ce mois-ci on a eu droit au grand lancement du premier mascara de la marque Huda beauty, le Legit lashes !

Je dois vous avouer que les produits Huda beauty m’ont toujours fait envie, mais j’ai seulement craqué pour les rouges à lèvres liquides mats. Je trouve aussi que les produits ne sont pas donnés, ce qui freine les craquages impulsifs !

Le fait que la marque n’ait pas eu de mascara toutes ces années s’expliquent par le fait qu’il a fallu à la marque 4 ans pour developper le mascara, ceci aussi s’explique au fait que le produit comprend deux formules différentes et deux brosses aussi complétement différentes.

Le mascara se présente en deux deux parties : d’un côté, vous avez Longueur and Curl, et de l’autre vous avez le Volume.

legit lashes huda beauty avis

 Le côté Volume : cette formule est dotée de fibres volumatrices légères pour un volume incroyable, sans effet de lourdeur ou de rigidité.

legit lashes huda beauty avis

– Le côté Curl & Length (Galbe et Longueur) : la formule contient des cires et fibres adhérentes pour un effet allongeant immédiat avec une brosse incurvée inédite pour booster la longueur, définir et recourber même les cils les plus fins

Les formules peuvent s’utiliser seules, ou combinées pour des résultats optimaux. Huda nous conseille de commencer par booster le volume en appliquant plusieurs couches ensuite ajouter le côté longueur.

Mon avis :

Premièrement je trouve le packaging pas du tout pratiqu. Sur un mascara normal, on a l’habitude de tourner la brosse pour la retirer du flacon pour l’utiliser, pour ce mascara c’est le contraire, la brosse est la partie immobile, ce qui ne la rend pas très maniable. Oui je n’aime pas qu’on change mes habitudes, et au prix qu’il coûte, excusez-moi, mais j’ai le droit d’être exigeante !

legit lashes huda beauty avis
legit lashes huda beauty avis

En ce qui concerne le rendu sur mes cils, je n’aime pas du tout ! J’ai essayé d’appliquer les deux côtés seuls, combinés en commençant par le côté volume, ou encore en commençait par le côté longueur. Rien n’y fait, le résultat est horrible.
Il a un rendu pattes d’araignée, il sépare les cils d’une façon pas très jolie et en plus il transfère énormément sur la paupière.

Voilà vous l’aurez compris, je ne vous conseille pas du tout ce mascara qui ne tient pas ses promesses !


Et vous, l’avez-vous testé ? N’hésitez pas à me dire si vous l’avez aimé ou pas ?

Je vous embrasse !

Mes réseaux :
Instagram : 
Beautyandchill.fr
Pinterest : Beauty and chill
Facebook : 
beauty and chill

1 Commentaire

  1. 18 juillet 2020 / 12 h 57 min

    C’est bien ce que je me disais, il fait des paquets… J’ai l’impression que l’effet “longueur” est là tout de même mais pas top les paquets. Je ne le connaissais pas et ne testerai donc jamais ahah 🙂
    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?